Tournoi de Plan de Cuques - U8

Le 1 novembre 2011

Aujourd'hui a eu lieu le tournoi de Plan-de-Cuques pour la catégorie U9/U8.

Les joueurs du FC Rognes ont pu se confronter à des équipes et des clubs ayant une certaine renommée (AS Monaco, AS Cannes, O Marseille, Burel FC, Istres etc....).

Si le niveau des adversaires était au dessus, la tenacité et les qualités des enfants ont faillis créer de belles surprises.

Au dela des résultats (qui s'amélioreront avec le temps), nous voulions remercier les enfants pour leur très bon comportement sur et en dehors du terrain. Merci aux parents présents pour les encouragements et l'encadrement du groupe. Et surtout un grand MERCI à Bruno le coach de la section.

Rendez-vous des Vendredi au gymnase pour continuer le travail en gardant cette bonne humeur qui a caractérisé le groupe aujourd'hui.