U11 - FCR -Jouques

2 décembre 2012 - 08:45

Résumé de la rencontre gagné 8-4 par les U11

Compte rendu du match.

Après avoir eu connaissance de certains résultats, l'oposition du jour s'annonce plus équilibrée que les derniéres sorties.
Et c'est ce qui s'est produit durant la première période.
Le FCR et Jouques faisant jeu égal (petit avantage aux notres sur la domination du terrain) et se rendant coup pour coup, ou plutot ici but pour but.
Menés 2-3 à 5mn de la fin de la mi-temps les joueurs du FCR rentreront aux vestiaires sur le score de 4-3 pour eux.
Durant cette première période le jeu déployé par notre équipe a été parfois très limpide et efficace.
Felipe demandant à ses joueurs de repartir sur les côtés, de proposer des solutions une fois le ballon reçu, d'utiliser le milieu axial pour faire le décallage et surtout orienter le jeu (à cet exercice se sont succédé, Alex, Rémi, Louis, Max et Elouan et tous ont respectés ces consignes).
Des basiques du foot qui marchent à tous les coups. En face l'équipe de Jouques est tout aussi joueuse et essaie de construire de son côté.
Les 3 buts encaissés sont séveres pour la défense, car ils prennent un but contre leur camp (Raph sort alors que Max dévie le ballon dans ses buts), un but sur un dégagement hasardeux dans l'axe de Théo (qui n'aura fait qu'une seule erreur dans le match, payée cash !) et enfin un dégagement raté de Raph.
Si ces trois buts "casquettes" aurait pu troubler l'équipe il n'en a rien été. Au contraire, Louis et Alex sont affutés devant, Matt, Rémi, Gaetan passent par les côtés et arrivent à remonter le score.

La deuxième mi-temps n'a été qu'à sens unique pour notre équipe.
La défense autour de Léo, Elouan, Théo, Baptiste, Max sera intraitable et ne laissera passer qu'à de rares occasions les joueurs de Jouques, sur des ballons de contre uniquement, tant la domination du milieu a été flagrante.
Les quelques actions adverses n'ont pas abouties car Raph a gagné ses duels. Une bonne lecture des actions, un bon placement, un bon timing et de bons reflexes, la palette presque complete des bons gardiens, bravo à lui, car ces actions avortées ont démoralisées les adversaires et galvanisés les notres.

le score final est sans appel 8-4 et les joueurs du FCR laissent éclater leur joie dans les vestiaires.

C'est tout.


Non c'est pas tout il y a aussi le fait du jour !

C'est quoi?
C'est tout simplement le doublé de Matthias qui a conclu deux belles actions. Bien installé sur son côté droit il a su combiner avec Alex et Louis, puis Gaetan et Rémi, pour utiliser au mieux son côté.
Deux actions presque similaires avec deux frappes puissantes au ras du poteau. Il nous a fait attendre jusque là mais cela vallait le coup, ce ne seront pas les buts les plus vilains de l'année au contraire.

Rendez-vous mardi pour l'entrainement.

Commentaires

Staff
nathalie garcia
nathalie garcia 3 décembre 2012 07:40

Bravo aux u11 et a la bonne ambiance qui règne dans cette équipe ou chaque enfant a sa place et progresse (bonne ambiance egalement avec les parents ), Bravo aux entraîneurs qui aiment le foot et les enfants, et...bravo a mon fils pour son doublé (lol merci Benji).

Thomas VIAUD a commenté Doit-on travailler l'esprit de compétition chez le jeune joueur ? 6 mois
Coupe de Provence 2015-2016 1 an
Stade des Garrigues : nouvelles photos 1 an
Vétérans et Séniors 1 an
Tournoi Vieux Crampons (Vétérans) et 4 autres 1 an
Tournoi des Vieux Crampons (25-06-2016) et 2 autres 1 an
Bruno MARTIN et Pierre BARBAROUX 1 an
Ampéris 1 an
Pierre BARBAROUX 1 an
PIERRE BARBAROUX est devenu membre 1 an
Marine Gilles est devenu membre plus de 2 ans
Champion's Cup plus de 2 ans
Fiesta du FCR plus de 2 ans
SUPER LOTO du FCR VENDREDI 26 DECEMBRE : nouvelle photo plus de 2 ans
SUPER LOTO du FCR VENDREDI 26 DECEMBRE plus de 2 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 7 Supporters