Coupe Garau

5 novembre 2012 - 23:13

nos U11 éliminés

retour sur le match de coupe de samedi dernier :

Le tirage nous a permis de recevoir le club de Montolivet pour ce tour.

Les visiteurs donnent le coup d'envoi et après seuleument 2 minutes menent par 1 à 0. En effet nos joueurs n'étant pas dans le match à ce moment là. Ce but à eu le mérite de réveiller nos troupes. Et quel reveil !

Pendant 20 minutes nous avons assisté au siege du but des adversaires du jour. Fort d'un pressing haut, nos joueurs ont monopolisé le jeu. Utilisant les côtés, jouant de façon collective et toujours vers le but adverse, ils ont développé un football de qualité. Malgré plusieurs face à face avec le gardien adverse aucun de nos joueurs n'a réussit à trouver la faille et c'est sur ce score de 0-1 que la mi-temps est sifflée.

A la reprise c'est sur le même rythme que nos joueurs repartent de l'avant. Mais petit à petit la fatigue va se resentir chez nous offrant un jeu plus équilibré. Raph qui n'a eu a gérer qu'une sortie délicate en première période, devra s'employer à plusieurs reprises. La fin du match approche alors, et la frustration se fait ressentir sur et autour du stade.

C'est sur une contre attaque fatale que nos espoirs s'envolent, le ballon terminant sa course au fond de nos filets pour la seconde foiis, il reste alors 3 minutes, elles resteront vaines pour nos petits.

De ce match on pourra retenir plusieurs leçons, dont une qui leur servira pour le reste de leur carrière footballistique : un match commence au coup d'envoi (et pas 5mn après) et s'arrete au coup de sifflet final. Nul doute que les coaches auront d'autres conseils et enseigneemnts à leur prodiguer.

Nous avons donc assisté à un bon match de notre équipe (bravo à tous pour le jeu développé) mais le gout amer de la défaite a du rester dans la gorge de beaucoup.

Vivement samedi et le championnat pour renouer avec la victoire.