Recrutements pour la catégorie U13...

6 septembre 2012 - 23:05

Du fait de la non reconduction de l’entente avec le club de Saint-Cannat dans la catégorie Benjamin (U13), le FCR proposera cette saison une équipe 100% aux couleurs du club.

Lors de la réunion de ce jeudi 6 septembre, faite avec tous les éducateurs des catégories enfants, il a été convenu de proposer à des enfants en dernière année de Poussin de « monter » dans cette équipe, afin de pouvoir assurer cette catégorie avec un nombre suffisant de joueurs.

Le choix sera effectué, lors des deux prochaines séances d’entraînement, par Serge (éducateur référent en charge des poussins), Henri (directeur technique du FCR) et un entraîneur ayant déjà pu voir évoluer les enfants.

Ce choix se basera sur 3 critères principaux : la maturité, l’aptitude physique et l’acceptation de l’enfant et de ses parents.