Création d'une équipe Vétérans : Entente avec le FC Lambescain

17 août 2011 - 14:18

Equipe Vétérans : création d'une Entente avec le FC Lambescain

Au regard de la dernière saison et au contact des camarades de Lambesc, la décision a été prise avec l'accord des deux présidents et des conseils d'administration respectifs des clubs de créer une entente entre les deux villages pour l'équipe des vétérans pour la saison 2011-12.

Les cotisations seront payées à Rognes et restent inchangées, les couleurs seront blanches et noires avec le nom des deux villages. Les matchs aller débuteront à Rognes et les matchs retour se feront à Lambesc.

Les entraînements seront sur Lambesc durant les matchs aller (le mercredi à 20h-22h) et à Rognes durant les matchs retour. La fonction de coach sera assurée de concert entre Christophe Pin et David Courrias (FCL).

Nous demandons aux joueurs désirant reprendre dans la joie et la bonne humeur de télécharger sur le site du club (http://fc-rognes.footeo.com/) les documents nécessaires pour la réinscription, et de les amener pour la reprise de l’entraînement le mercredi 31 Août au stade des Garrigues.

Entente_Vétérans